Questions fréquemment posées
Chez Vertellis, nous visons 100% de clients satisfaits et faisons tout notre possible pour vous aider. Pas d'IA mais de vraies personnes répondent à vos messages.
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Ma commande est retardée
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Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été retardée !
Normalement, nos colis sont livrés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables en France, et dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables pour les autres pays européens (bien que cela puisse parfois prendre plus de temps, surtout pendant les périodes chargées comme les fêtes).
Vous pouvez trouver votre numéro de commande (par exemple FR123456) dans votre e-mail de confirmation. Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez également un e-mail avec un code de suivi. Avec ce code, vous pouvez suivre le voyage de votre colis. Si le suivi ne fonctionne pas ou si votre colis n'arrive pas, veuillez nous contacter à hello@vertellis.fr.
Lorsque vous nous envoyez un e-mail, veuillez également vérifier sur votre confirmation de commande si l'adresse de livraison est correcte. Si ce n'est pas le cas, faites-le-nous savoir et nous la modifierons.
Quand puis-je attendre ma commande?
Quand puis-je attendre ma commande?
Généralement, nos colis sont livrés dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables en France, et dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables dans les pays voisins. Les commandes internationales sont généralement livrées dans les 10 jours.
Nous nous efforçons toujours de respecter ces délais indicatifs, mais parfois la réception de votre colis peut prendre plus de temps (surtout pendant les périodes chargées, comme les fêtes).
Si vous pensez qu'il y a eu un problème avec la livraison, veuillez nous contacter à hello@vertellis.fr. Nous examinerons la situation pour vous.
Puis-je retourner ma commande?
Puis-je retourner ma commande?
Nous croyons sincèrement en nos produits, donc si vous n'êtes pas 100% satisfait de votre commande, vous pouvez facilement obtenir un remboursement. Pour cela, renvoyez votre commande dans les 14 jours suivant sa réception à l'adresse suivante:
Hive Technologies France Vertellis
2 Rue Eugène Pottier
Bâtiment C, Cellule A/B
95670 Marly-la-Ville, France
Veuillez inclure une note avec votre numéro de commande (par exemple FR123456), afin que nous sachions d'où elle provient. Vous pouvez également la renvoyer dans l'emballage d'origine avec le numéro de commande clairement visible sur l'emballage.
Faites-nous savoir que vous avez retourné votre commande en envoyant un e-mail à hello@vertellis.fr. Dès que nous aurons reçu votre colis, nous rembourserons le montant de l'achat (hors frais d'expédition) sur votre compte. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir! Nous sommes là pour vous aider.
Ma commande est endommagée, que faire maintenant?
Ma commande est endommagée, que faire maintenant?
Bien sûr, nous faisons de notre mieux pour éviter cela, mais malheureusement cela peut parfois arriver... Si votre commande a été endommagée pendant la livraison, veuillez nous le faire savoir !
Envoyez un e-mail à hello@vertellis.fr avec votre numéro de commande et une photo des dommages, et nous nous occuperons de vous envoyer un remplacement.
Est-il sécuritaire de commander en ligne chez vous?
Est-il sécuritaire de commander en ligne chez vous?
Oui, absolument !
Nous prenons la sécurité au sérieux. Tous les paiements sont traités en toute sécurité à l'aide des dernières technologies et applications de sécurité de site web. Les systèmes de paiement que nous utilisons sont également particulièrement sécurisés et constamment mis à jour pour garantir la sécurité.
Nous offrons également une garantie de remboursement à 100% sur toutes nos commandes. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez simplement récupérer le montant total de l'achat (hors frais d'expédition) !
Puis-je offrir Vertellis en cadeau?
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Absolument ! Vous pouvez même choisir de l'envoyer directement au destinataire, car le prix n'est pas mentionné sur le bon de livraison.
Vertellis propose des cadeaux pour toutes les occasions ! Si vous hésitez sur votre choix, n'hésitez pas à demander conseil via hello@vertellis.fr.